Bruns tendance

Les brunes comptent pas pour des prunes! Voilà une bonne raison de leur offrir une chevelure éclatante et de passer en revue les nuances les plus tendance de la palette.

Envie de changer de coiffure? Inutile de prévoir un changement radical: quelques petites adaptations suffisent pour transformer votre chevelure. Que diriez-vous par exemple d’une nouvelle couleur tendance? Un brun n’est bien sûr pas l’autre et nous distinguons ici cinq nuances phares. Si vous avez déjà la chance d’avoir les cheveux bruns, il est toujours possible de leur apporter des reflets chatoyants et plus d’éclat. L’étape la plus simple est d’intensifier votre couleur naturelle. Pour toutes les autres, un seul mot d’ordre: oser! Les cheveux bruns sont les plus faciles à colorer mais il est indispensable d’adopter une routine de soins pour entretenir la beauté de la couleur.

Beauty-ABC

Ton épicé intense

Cette nuance chaude est très naturelle et flatteuse pour toutes. Si vos cheveux sont attachés en demi-chignon décontracté, essayez le balayage.  Il crée un superbe jeu de couleurs et donne un reflet légèrement roux aux cheveux bruns. Pour une coloration d’une brillance intense, utilisez un masque capillaire sans rinçage pour cheveux bruns. Il évitera que le brun cannelle ne s’affadisse.

Reflets miel

Après-shampooing sans rinçage de Garnier Ultra Doux, 200 ml

5.953

Brun foncé

Un brun moka aux reflets bleutés illumine les carnations froides. Des reflets plus clairs adoucissent un sous-ton chaud. Ce ton met particulièrement en valeur les coiffures tressées. Un shampooing sec pour cheveux bruns leur apportera également plus de tenue et de structure. Autre atout: quelques vaporisations à la racine créent du volume et camouflent les petits cheveux gris.

Fraîcheur instantanée

Shampooing sec Dark Brown de Syoss, 200 ml

7.951

Sexy et estival

Ce ton brun aux reflets dorés évoque des mèches éclaircies par le soleil. Les nuances fondues, les ondulations et les highlights délicats qui encadrent le visage contribuent à la perfection de ce look et prolongent les bonnes ondes de l’été jusqu’en automne. Le brun marron glacé est superbe, tant pour les teints pâles que hâlés. Un shampooing spécial brillance pare les cheveux de beaux reflets.

Brillance exceptionnelle

Shampooing solide Family Brillance de Sante

8.954

Couleur cool

Brune ou rousse? Plus besoin de choisir! Le bronze est le ton intermédiaire qui réunit le meilleur des deux et rivalise d’éclat avec les feuillages d’automne. Il sublime les teints chauds, dorés ou pêche. Pour un effet absolument irrésistible, attachez les cheveux en queue de cheval basse, faites une raie sur le côté et plaquez soigneusement les cheveux du dessus avec du gel.

Lavage délicat

Shampooing doux au pois de cœur Rausch, 200 ml

17.95

Raffinement velouté

Ce brun profond somptueux résulte du mélange de nombreuses nuances et de toners brillants. Pour qui ce look est-il fait? Pour toutes! Un après-shampooing spécial éclat pour cheveux bruns est le soin idéal. Utilisé régulièrement après le shampooing, il pare les cheveux de reflets intensément lumineux et lisse les cuticules. Résultat? Une brillance incomparable!

Couleur profonde

Soin démêlant Midnight Brunette de John Frieda, 250 ml

9.953

#bonsplans

Raviveur de couleur naturel
Le café aide à préserver l’intensité de la couleur. Laissez refroidir légèrement une tasse de café et appliquez sur les cheveux propres encore humides. Laissez agir 20 à 30 minutes et rincez soigneusement.

Soin thermoprotecteur
Indispensable, car la chaleur rend les cheveux ternes et cassants — surtout chez les brunes.

Booster d’éclat
Les huiles capillaires aux noyaux d’olive, d’argan et d’abricot sont parfaites pour faire briller les cheveux bruns.

Attention!
L’eau chlorée risque de donner une teinte verte à vos cheveux. Un rinçage maison à base de jus de citron et d’eau peut s’avérer utile.

1En vente dans les Coop City
2En vente dans certains Coop City
3En vente dans certains supermarchés Coop et Coop City
4En vente dans certains hypermarchés Coop et Coop City