Cosy days

Au lieu de sauter du lit le matin, nous aimons traîner sous la couette avant d’entamer une nouvelle journée tout en douceur. Voici comment profiter pleinement de ces moments douillets.

Prendre un café au lit tranquillement avant d’aller travailler est un petit luxe que nous devrions nous accorder beaucoup plus souvent. Nous nous abandonnons à la douceur des draps encore chauds, la délicieuse odeur du café réveille notre esprit et notre corps profite de ces quelques minutes pour prendre des forces. En entamant la journée de façon détendue, nous nous faisons du bien, mais sommes aussi de meilleure humeur et moins irritables – ce qui est également positif pour les autres. Vous avez envie d’intégrer ce rituel de la lenteur dans votre quotidien? Avant toute chose, il est essentiel de se sentir à l’aise. Si vous ne dormez pas dans le plus simple appareil, portez de préférence un pyjama confortable, dont la matière ne vous donne ni trop chaud ni trop froid. Des tons discrets sont apaisants et renforcent l’impression de relaxation.

La qualité de votre sommeil et la sensation de bien-être que vous éprouvez dans votre lit dépendent aussi en grande partie de la qualité de votre literie. En plus de choisir un matelas adapté à votre  morphologie et un sommier à lattes qui ménage votre dos, prenez donc la peine d’investir dans du linge de lit et des oreillers de qualité. Essayez tout simplement de trouver les matières dont le contact vous semble le plus agréable, qui tiennent suffisamment chaud ou apportent de la fraîcheur… Certains fabricants proposent même des périodes d’essai. On conseille par ailleurs aux couples de choisir des couvertures, des matelas et des sommiers individuels. Retenez aussi que des produits de qualité durent plus longtemps: par conséquent, l’investissement s’avère généralement rentable.

Beauty-ABC

Humeur positive

Chemise rayée et pantalon assorti dans des tons tendres,

39.95 pièce

Légèreté

Caraco (24.95) et short assorti (34.95)

Créer l’ambiance propice

Outre le linge de lit, l’aménagement de la pièce joue également un rôle lorsqu’il s’agit de créer une ambiance relaxante. La couleur des murs, surtout, est déterminante puisque c’est souvent la dernière chose que l’on voit avant de s’endormir et la première que l’on perçoit lorsqu’on ouvre un œil. Les tons bleus discrets sont source de sérénité, mais le vert favorise aussi la déconnexion, tandis qu’un gris-bleu foncé donne automatiquement au lieu un caractère calme et accueillant,  qui invite à  y rester.

Ne pince pas !

Soutien-gorge 29.95 et slip 14.95 en dentelle

#bonsplans

  • Comme sur un nuage Une rangée d’oreillers sur le lit, c’est chic comme dans les chambres d’hôtel mais aussi incroyablement confortable quand vous voulez lire ou vous reposer.
  • Pure nature Veillez à choisir des parures de lit, oreillers et couvertures fabriqués dans des tissus naturels et non toxiques (coton bio, chanvre ou lin): après tout, nous passons un tiers de nos journées au lit… Un tapis en laine est aussi très agréable sous les pieds nus.
  • Prévoyance Gardez à côté du lit un joli panier rempli de couvertures douces et chaudes. En cas de besoin, elles seront à portée de main.

Seconde peau

Top composé en partie de modal (24.95) et pantalon lounge (49.95)

Tous les articles sont en vente dans les Grands Magasins Coop City, jusqu’à épuisement des stocks.
Il se peut que certains articles soient disponibles en nombre limité en raison de la situation liée au coronavirus.