Jole intérieure

Vos yeux brillent déjà rien qu’à penser à votre prochain changement de déco pour l’hiver? Ces articles tendance vont illuminer votre intérieur en deux temps trois mouvements!

En hiver, nous passons de nouveau plus de temps chez nous et tenons alors à transformer notre habitation en un refuge douillet. Objectif avoué: se sentir bien dans ses quatre murs! Place désormais aux coussins et aux plaids moelleux – parce que c’est tellement agréable de se blottir dans son lit ou sur le canapé quand la météo fait grise mine… Nous mettons des photophores de différents formats et des bougies aux tons métalliques un peu partout puis ajoutons une touche festive à l’ensemble grâce à quelques objets déco. Il n’en faut guère plus pour créer une ambiance chaleureuse et accueillante. S’il vous semble important de privilégier du linge de maison fabriqué de façon durable et des matières naturelles, nous ne pouvons que vous recommander ce plaid vert tendre de la collection Green Line de Coop. En laine recyclée, il est léger et tient merveilleusement chaud. Plaid en 100 % laine, dont 90 % de laine recyclée, 150 x 200 cm 129.–

Tendance: Magie glacée

Des cristaux délicats, de ravissants détails et des tons blancs et bleus rafraîchissants rappellent un paysage enneigé. Cette ambiance chic et féerique reste bien sûr de mise après les fêtes. Celles qui veulent pousser le raffinement plus loin transposeront la tendance à la mode et la joueront «princesse des neiges».

Tendance: Bronze

Parallèlement aux tons dorés classiques, les nuances plus chaudes comme le bronze, le cuivre et l’ocre ont la cote. Associez-les à des feuillages verts et des pommes de pin pour une déco de saison contemporaine.

Tendance: Glamour

Cette fois, ça y est: nous pouvons enfin faire briller notre intérieur de mille feux! Les accessoires dorés et le marbre sont incontournables pour la fin de l’année. Il suffit de quelques pièces pour donner un cachet luxueux et festif à une pièce.

1En vente dans les Coop City
2En vente dans certains Coop City
3En vente dans certains supermarchés Coop et Coop City
4En vente dans certains hypermarchés Coop et Coop City